Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Seigneur et mon Dieu
18 avril 2012

Maître du temps

Seigneur, Maître du temps, fais que je sois toujours prêt à Te donner le temps que Tu me donnes.

Aide-moi à trouver chaque jour, le temps de Te rencontrer, le temps d'écouter les autres, le temps d'admirer et le temps de respirer, le temps de me taire et le temps de m'arrêter, le temps de sourire et le temps de remercier, le temps d'aimer et le temps de prier.

Seigneur, Maître du temps, je Te donne toutes les heures de cette journée et tous les jours de ma vie, jusqu'au moment où j'aurai fini mon temps sur la terre.

Seigneur, je T'offre toute la passion de Jésus, Ton Fils bien-aimé, en réparation des péchés de toutes les âmes du purgatoire.

                                                                                                       Au fil des jours.....avec les âmes du purgatoire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Seigneur et mon Dieu
Publicité
Archives
Publicité